ecrire dans zone de text excel??

HeLioZz
bonjour a tous !!

j aurais voulu savoir si quelqu un connaissait la syntaxe pour ecrire dans
une zone de text excel....
merci d'avance

a bientot

HeLioZz

Fred
Dans : news:,
HeLioZz disait :
bonjour a tous !!

j aurais voulu savoir si quelqu un connaissait la syntaxe pour ecrire
dans une zone de text excel....
merci d'avance

Je ne connais pas la syntaxe, mais si j'avais à la trouver, je lancerais
un enregistrement de macro sous excel, et je ferais la manip dont je
veux le code.
Ne reste plus qu'à ouvrir l'éditeur de macros et à regarder comment ça
marche.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
HeLioZz
j ai trouvé !!

il suffit juste de faire une liaison entre la zone de text est une cellule...
et le tour est joué !!

merci quand meme! !

a+

"Fred" a écrit :