Ecrire en majuscule dans un textbox

xavier
Bonjour,

Je souhaiterais que l'encodage dans mon textbox ne se fasse qu'en majuscule.

Autre petite question est-ce possible de la même façon d'encoder de faire en
sorte que l'encodage se fasse 1ère lettre majuscule et le rest minuscule

merci de votre réponse

anomymousA
bonjour,

dans un textbox , il me semble que la mise en majuscules se fera par
programmation à la fin

Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

textbox1.value=UCASE(textbox1.value)

ou pour avoir la 1ere lettres en majuscules et laisser les autres comme elle
sont

TextBox1.Value = UCase(Left(TextBox1.Value, 1)) & Right(TextBox1.Value,
Len(TextBox1.Value) - 1)
end sub