écrire formulef mathématiques sous word ?

4 réponses
wxcvbn
Bonjour

Je recherche le moyen d'écrire des formules mathématiques sous word style
fraction etc.... car je ne sais comment faire.

Merci de votre aide.

:-)

4 réponses

Lo
Le Tue, 17 Feb 2004 09:30:50 +0100, "wxcvbn" a

Bonjour

Je recherche le moyen d'écrire des formules mathématiques sous word style
fraction etc.... car je ne sais comment faire.

Merci de votre aide.

voir le site www.multimania.com/rolfan pour les outils maths

il existe des outils comme GDMATHS ou AMATHS ou encore CMATHS qui se
greffent dans word.

et alors là, c'est super simple...
pour taper 2/3 par exemple, on fait :

2 / 3 puis ALT + F

pour racine de 2

2 + ALT + R

etc...

moi je me sers de AMATHS et pour les figures géométriques GDMATHS mais
GDMATHS fait tout aussi
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

wxcvbn
re bjr

avec tout mes remerciements....

Bonne journée.

;-)

"Lo" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 17 Feb 2004 09:30:50 +0100, "wxcvbn" a

Bonjour

Je recherche le moyen d'écrire des formules mathématiques sous word style
fraction etc.... car je ne sais comment faire.

Merci de votre aide.

voir le site www.multimania.com/rolfan pour les outils maths

il existe des outils comme GDMATHS ou AMATHS ou encore CMATHS qui se
greffent dans word.

et alors là, c'est super simple...
pour taper 2/3 par exemple, on fait :

2 / 3 puis ALT + F

pour racine de 2

2 + ALT + R

etc...

moi je me sers de AMATHS et pour les figures géométriques GDMATHS mais
GDMATHS fait tout aussi
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

Hervé Branchu
Bonjour

Si vous personnalisé l'installation de word
dans les outils office il ya un editeur d'équation

Qui est disponible par le menu Insertion - objet - microsoft equation 3.0

Sinon vous pouvez egalement voir l'utilisation du champs EQ dans word
dans le menu Insertion champs par exemple

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"wxcvbn" a écrit dans le message de news: 4031e8fb$0$28131$
re bjr

avec tout mes remerciements....

Bonne journée.

;-)

"Lo" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 17 Feb 2004 09:30:50 +0100, "wxcvbn" a

Bonjour

Je recherche le moyen d'écrire des formules mathématiques sous word style
fraction etc.... car je ne sais comment faire.

Merci de votre aide.

voir le site www.multimania.com/rolfan pour les outils maths

il existe des outils comme GDMATHS ou AMATHS ou encore CMATHS qui se
greffent dans word.

et alors là, c'est super simple...
pour taper 2/3 par exemple, on fait :

2 / 3 puis ALT + F

pour racine de 2

2 + ALT + R

etc...

moi je me sers de AMATHS et pour les figures géométriques GDMATHS mais
GDMATHS fait tout aussi
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

Lo
Le Tue, 17 Feb 2004 12:20:28 +0100, "Hervé Branchu"

Bonjour

Si vous personnalisé l'installation de word
dans les outils office il ya un editeur d'équation

Qui est disponible par le menu Insertion - objet - microsoft equation 3.0

Sinon vous pouvez egalement voir l'utilisation du champs EQ dans word
dans le menu Insertion champs par exemple

J'ai oublié de préciser que les macros géniales du genre AMATHS,
CMATHS ou GDMATHS nécessitent bien sur cette bouse infame d'éditeur
d'équations...
donc il faudra l'installer avant...

Je me demande encore comment je faisais avant ça ...

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/