Ecrire une macro...

Le
METIS
Bonjour,
j'ai besoin d'une macro mais je ne sais pas les écrire.

Il s'agit de supprimer dans un listing, toute chaine de caractères comprise
entre des guillemets, comme ça "xxxxxx".
Quelqu'un pourrait me rendre ce service ?
Mille mercis

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Personnellement, je me servirais de la fonction Recherche/Remplacement pour
cette opération. On précise l'utilisation des caractères génériques (bouton
Plus), on met "*" (i.e. guillemet astérisque guillemet) dans la case
Rechercher et soit "" ou rien du tout dans la case Remplacer selon que vous
voulez conserver les guillemets ou les faire disparaître.

Bonne journée,

Marie-Claire

"METIS" 4a115930$0$12624$
[...]

Le #19360511
Super merci bravo !!
Je ne connaissais pas l'utilité de "Caractères génériques", maintenant je
sais.
Ca c'est cool.
Grand merci.

Bonjour,