ecrire un mail avec IE7

Le
Htarpd
bjrs
dans IE7 je trouve dans la barre d'outil le bouton "envoyer un lien par
courrier elec" envoyer une page par courrier elct" mais ou ce trouve le
lien "écrire un nouveau mail " ce qui permettait de ne pas passer par la
boite email.
J'ai bien une enveloppe dans la barre d'outil mais elle sert justement a
ouvrire ma boite mail!
merci pour vos solution
AF
Kho-Lanta
Le #524154
je tiens a dire que moi aussi, je regrette beaucoup la suppression de ce
bouton, c etait un bouton TRES utile.

Rendez le nous !!!!! lol

[...]

MC
Le #536767
Bonjour !

Une solution simple, c'est de mettre un "Mailto:" dans un favoris.

Ce genre de trucs, ça s'appelle des "bookmarklets". Il y en a tout
plein...

--
@-salutations

Michel Claveau
Kho-Lanta
Le #536759
oui mais ca fait deux clic pour envoyer un mail (ouvrir favoris, et le liens
url)
alors que l icone ne fait qu un seul clic, donc tres pratique et agreable
a utiliser, c est une fonctionne qui sera bien de voir revenir, surtout
que c est pas qqchose de compliquer (juste une icone) et que ca existait
deja avant.

[...]

technicland
Le #536472
Kho-Lanta wrote:
[...]

pour contourner ca 2 solutions, tu places ce favoris dans la barre des liens
ca tefera qu'un clic, ou alors tuutilise l utilitaire addabutton pour
ajouter un vrai bouton dans le navigateur
http://www.pcastuces.com/logitheque/addabutton.htm

olive
clique droit sur barre menu,personaliser la barre de commande;ajouter ou
suprimer des commandes... Puis ajoutez le bouton lire un mail.espérant avoir
répondu positivement à la question.

[...]

Le #527903
bjr
non ce bouton ouvre la boite mail en locurence Outlook, ce que justement je
veux éviter pour écrire un nouveau mail.
merci quand même.
AF
"olive"
Bonjour,