Ecriture DAT avec Backuppc

3 réponses
Sil
Bonjour,

La liste n'est surement pas le meilleur endroit pour poser cette
question, mais le site de BackupPc ne contient pas de forum ou de ML.
J'ai trouvé des archives sur le fait que la copie sur bande n'est pas
réalisable, mais la doc du site donne une méthode pour copier sur /dev/nst0.
http://backuppc.sourceforge.net/faq/BackupPC.html#configuring_an_archive_host

Mon problème étant que je dois ajouter l'option "-b10" à la ligne de
configuration suivante pour configurer la taille des blocs pour tar:
J'ai fait plusieurs essais infructueux, mais ne connassant pas la
syntaxe perl, je n'y arrive pas.

# Archive Command
#
# This is the command that is called to actually run the archive process
# for each host. The following variables are substituted at run-time:
#
# $Installdir The installation directory of BackupPC
# $tarCreatePath The path to BackupPC_tarCreate
# $splitpath The path to the split program
# $parpath The path to the par2 program
# $host The host to archive
# $backupnumber The backup number of the host to archive
# $compression The path to the compression program
# $compext The extension assigned to the compression type
# $splitsize The number of bytes to split archives into
# $archiveloc The location to put the archive
# $parfile The amount of parity data to create (percentage)
#
$Conf{ArchiveClientCmd} = '$Installdir/bin/BackupPC_archiveHost' <=
ajout de l'option -b 10
. ' $tarCreatePath $splitpath $parpath $host $backupnumber'
. ' $compression $compext $splitsize $archiveloc $parfile *';

Par avance merci,
Sil

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Alain
Sil a écrit :
Bonjour,

La liste n'est surement pas le meilleur endroit pour poser cette
question, mais le site de BackupPc ne contient pas de forum ou de ML.
J'ai trouvé des archives sur le fait que la copie sur bande n'est pas
réalisable, mais la doc du site donne une méthode pour copier sur
/dev/nst0.
http://backuppc.sourceforge.net/faq/BackupPC.html#configuring_an_archive_host

Mon problème étant que je dois ajouter l'option "-b10" à la ligne de
configuration suivante pour configurer la taille des blocs pour tar:
J'ai fait plusieurs essais infructueux, mais ne connassant pas la
syntaxe perl, je n'y arrive pas.

Peut-être vaudrait-il mieux poser la question à la liste BackupPC (il en
existe bien une, anglophone): :
j'ai déjà vu passer des messages sur le sujet ...

Alain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Alain
Alain a écrit :
Sil a écrit :
Peut-être vaudrait-il mieux poser la question à la liste BackupPC (il en
existe bien une, anglophone): :
j'ai déjà vu passer des messages sur le sujet ...

Alain

Juste un complément: la page
http://backuppc.sourceforge.net/info.html#lists contient des liens pour
s'inscrire à la liste et vers les archives de cette liste ...

Alain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Silvère Maugain
Alain a écrit :
Sil a écrit :

Peut-être vaudrait-il mieux poser la question à la liste BackupPC (il en
existe bien une, anglophone): :
j'ai déjà vu passer des messages sur le sujet ...

Alain

Je vais y jeter un ½il tout de suite, merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact