Écriture en majuscules

Le
Infogroup
Bonjour à tous,

lorsque j'écris du texte dans une cellule ( Excel 2003 ) , je voudrais que
ce texte s'inscrive automatiquement en majuscules.

Merci pour vos infos

Cordialement

Infogroup
MichDenis

Dans le code module de ta feuille :
'---------------------------------
Dim C As Range
Application.EnableEvents = False
If TypeName(Selection) = "Range" Then
For Each c In Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 6)
c.Value = UCase(c.Value)
Next
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub
'---------------------------------

"Infogroup" eK5$
[...]

Le #19948661
Merci mille fois Denis pour tes solutions toujours pertinentes et rapides

Cdl

Infogroup

"MichDenis" news:u$
Bonjour,

[...]

"Infogroup" discussion :
[...]

JB

Pour texte saisi en colonne A

Application.EnableEvents = False
If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Target =Ucase(Target)
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub