Ecriture simultannée.

Le
jourdelan
Bonjour,
Je souhaiterai écrire des textes, N° plus inventaires dans deux classeurs
différents comment dois-je procéder.
Colonne A le N°
Colonne B la désignation du matériel.
Ça c'est le premier classeur, première feuille.

Deuxième classeur première feuille.
Colonne A le N°
Colonne B la désignation du matériel.
Merci de votre aide, je ne maîtrise pas l'anglais et bien d'autres choses.
D'avance merci.
RV
Jacky

Enregistrer le classeur sous deux noms différents

--
Salutations
JJ

[...]

Le #17567211
"Jacky" %
Bonjour,

Enregistrer le classeur sous deux noms différents

C'est déjà fait, ils ont deux nom différents.
Ce que je souhaite faire, c'est quand j'écris dans une feuille de classeur,
que cela s'écrive dans l'autre feuille de l'autre classeur;
Jacky
Le #17568101
Re..
Dans l'exemple le classeur dans lequel le travail se fait se nomme
"Classeur1.xls" (a modifier)
Dans le deuxième classeur en cellule A1 inscrit ceci:
=SI([Classeur1.xls]Feuil1!A1="";"";[Classeur1.xls]Feuil1!A1)

Et tirer avec la poignée de recopie vers la droite, puis vers le bas aussi
loin que besoin.

--
Salutations
JJ

[...]