ecriture toujours verticale dans document ????

Le
chevalou
Sous word pro 2007, dans tous mes documents que je veux créer, l'écriture est
verticale. Comment faire pour avoir écriture horizontale? Merci
Circé

Probablement un problème avec ton normal.dotm.
Renomme le et re-essaie...

Au fait, qu'entends tu par "ecriture verticale" ?
Les lettres s'empilent les unes au dessus des autres, ou bien elles
sont pivotées ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, chevalou a écrit :
Sous word pro 2007, dans tous mes documents que je veux créer, l'écriture est
verticale. Comment faire pour avoir écriture horizontale? Merci

chevalou
Le #18668501
Circé a écrit le 14/02/2009 à 11h44 :
Bonjour,

[...]

En fait les lettres s'empilent et je ne sais comment faire;
Geo

En fait les lettres s'empilent et je ne sais comment faire;

Une petite copie d'écran ou carrément un document sur www.cjoint.com ?

--
A+