EDF coupable de microcoupures destructrices de matériel informatique

Le
Jil S
Aurelgadjo
Le #16618561
Jil S a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080825/ttc-microcoupures-et-panne-informatique-c2f7783.html

Comment prouver que c'est EDF qui à causé ce pb et pas un branchement
foireux ou un défaut de l'écran ?
Gerd
Le #16619751
"Aurelgadjo" 48b28b95$0$18572$
Jil S a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080825/ttc-microcoupures-et-panne-informatique-c2f7783.html

Comment prouver que c'est EDF qui à causé ce pb et pas un branchement
foireux ou un défaut de l'écran ?

Probablement parcequ'EDF a effectivement enregistré ces micro-coupures et
qu'elles sont donc incontestables...
macadam
Le #16619731
"Gerd" 48b294d5$0$924$

Jil S a écrit :
[...]

et ces micro-coupures dument enregistrées :) n'ont endommagées qu'un seul
écran sur des milliers d'abonnés !!!!!!!!!

Sinon quel est le rapport entre un moniteur, EDF et frif ou ftra à part
l'abruti dégénéré de jil s ?
macadam

http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080825/ttc-microcoupures-et-panne-informatique-c2f7783.html

--
Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

c'est bien ce que je disais ce connard ne sait faire qu'une chose faire un
copier-coller de lien noyé dans une signature toute aussi débile que lui, je
plains sa veille mère à ce Tanguy :))))))))
Olivier B.
Le #16619711
On Mon, 25 Aug 2008 14:15:25 +0200, "macadam" wrote:

[...]

saurais-tu présenter ton opinion san être vulgaire ?

ne sait faire qu'une chose faire un
copier-coller de lien noyé dans une signature toute aussi débile

dans ce cas ne la reprend pas intégralement ...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
doumé

Tu sais que l'article 1147 du code civil s'applique aussi à free ? lol
doumé
Le #16619691
macadam vient de nous annoncer :

Sinon quel est le rapport entre un moniteur, EDF et frif ou ftra à part
l'abruti dégénéré de jil s ?

Tu donnes la réponse dans la question :D
macadam
Le #16620261
"Olivier B."
[...]

Sincèrement désolé mais dire de lui que c'est un connard n'est pas vulgaire
déjà parce que c'est la vérité et ensuite que ce mot ou ses variantes sont
employés par de haut représentant de l'état, tout le monde se souvient du
célèbre " casse-toi pauvre con " :)

Pour aller dans le vulgaire je devrais dire enculé, naze, fanboy imbécile,
Tanguy à sa maman, fait chier, pouffiasse ............
doumé
Le #16622241
macadam a exposé le 25/08/2008 :

[...]

Qu'en termes galants ces choses là sont dites ! lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Marc-Antoine

[...]

La vérité en langage rustique vaut mieux que le mensonge en langage
théorique (je ne sais plus qui ?) ;-)

--
Marc-Antoine