EDF VOUS OFFRE 500 KILO WATH

moiplease
Hello les amies,

Juste un petit mail pour vous donner un petit conseil !!!!!

J'ai d=E9couvert cette info grace =E0 un responsable de EDF lors de leurs
tourn=E9e du devellopement durable.

Voici le conseil :

Participer au jeu sur le lien suivant =3D>
http://www.jeumamaisonedf.fr/jeu/inscription.aspx?id_operation=3D5782&id=3D=
4653

Le jeu sur le develpt durable vous permettra automatiquement de
b=E9n=E9ficier de 500 kwh sur votre prochaine facture EDF !!!

Penser =E0 bien remplir le formulaire avec votre r=E9f=E9rence client !!!
A 17 chiffres situ=E9 en haut =E0 gauche de votre facture EDF.

Les reponses : toujours le deuxieme choix

voici le lien :

http://www.jeumamaisonedf.fr/jeu/inscription.aspx?id_operation=3D5782&id=3D=
4653

fabrice57
> Hello les amies,

Juste un petit mail pour vous donner un petit conseil !!!!!

J'ai découvert cette info grace à un responsable de EDF lors de leurs
tournée du devellopement durable.

Voici le conseil :

Participer au jeu sur le lien suivant =>
http://www.jeumamaisonedf.fr/jeu/inscription.aspx?id_operationW82&idF53

Le jeu sur le develpt durable vous permettra automatiquement de
bénéficier de 500 kwh sur votre prochaine facture EDF !!!

Penser à bien remplir le formulaire avec votre référence client !!!
A 17 chiffres situé en haut à gauche de votre facture EDF.

Les reponses : toujours le deuxieme choix

voici le lien :

http://www.jeumamaisonedf.fr/jeu/inscription.aspx?id_operationW82&idF53

On t'as deja demandé ou c'est inscrit. J'ai pas vu dans le reglement

Site : http://www.mesnews.net
Guillaume
moiplease a écrit :
[...]

En cliquant sur le lien on te permet de gagner quelque chose je suppose...