Edge Exchange 2007

Le
Bertrand
Bonjour

si j'utilise le relais de messagerie de mon FAI, je n'ai donc pas besoin
d'installer le role EDGE, le role HUB doit suffire normalement.

par contre, quelles sont les fonctionnalités que l'on perd si EDGE n'est pas
installé ? Antispam intégré ? adress rewriting ? autres ?

Thierry DEMAN [MVP]
Le #872647
Bonsoir,

c'est principalement une notion de sécurité !
L'antispam n'est pas actif par défaut sur un Hub, c'est la principale
différence.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ