éditer un fichier vob

Le
ganapati
bonjour

je voudrais editer un fichier .vob
et je m'apercois que mon ulead videos studio ne le lis pas
pas plus que virtual dub

quel outil puis je utiliser ?

merci !

suis sous vista

Site : http://www.mesnews.net
ganapati
Le #8256041
> bonjour

je voudrais editer un fichier .vob
et je m'apercois que mon ulead videos studio ne le lis pas
> [...]

précisions :
le fichier .vob est rapatrié sur mon disque dur
je voudrais faire un "best of " de ce fichier

Site : http://www.mesnews.net
jean-daniel dodin
Le #8256031
ganapati a écrit :
[...]

en général ffmpeg et avidemux sont les outils de base, mais il doit
exister des foules de sous-produits...

jdd
(NB et ces deux programmes fonctionnent sous windows comme sous linux)

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/

VirtualDubMod doit le faire
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

--
Cordialement,
Alf92
> VirtualDubMod doit le faire
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

oui, il le lit ! merci mdr

Site : http://www.mesnews.net
ganapati
Le #8256001
> VirtualDubMod doit le faire
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

re bonjour
une fois selectionné la scéne que je veux extraire, je fais un copié
mais quel est le menu pour creer un nouveau fichier ?
je ne vois pas ??
merci

Site : http://www.mesnews.net
jean-daniel dodin

fichier/sauver

:-)
jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
PL
Le #8255981
"ganapati"
[...]

Bonjour,
MpegStreamClip fait ça très bien, et + (existe sur PC et Mac)
PL
Dudule
Le #8255971
Salut,
As-tu essayé de renommer le *.vob en *.mpg, en principe Ulead doit prendre
les Mpg..., sinon, j'ai déjà importé sans problème des *.vob dans "Adobe
Premiere Pro 1.5".
@+

"PL" 47c489e7$0$841$
"ganapati"
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #8255951
"jean-daniel dodin" 47c46ec7$0$19712$

fichier/sauver

oui mais ça ferait un .avi et quelque chose
me dit qu'il ne veut pas faire ça...

pour faire ce qu'il veut faire c'est par exemple
avec chopperXP....
jean-daniel dodin

il fait ce qu'il veut, avec vmd!

de mon coté je bidouille avec ffmpeg