éditeur de fichiers radars

3 réponses
Francois
existe t il un éditeur pour mettre à jour soi même un fichier radars
merci

3 réponses

Salut,
www.alertegps.com tous les 1er du mois, y'en a d'autres...
salut
<
"Francois" a écrit dans le message de
news: 4597c7ff$0$5078$
existe t il un éditeur pour mettre à jour soi même un fichier radars
merci

Muzellec P
les fichiers sont des fichiers .CSV lisibles et modifiables par Excel

a écrit dans le message de news:

Salut,
www.alertegps.com tous les 1er du mois, y'en a d'autres...
salut
<
"Francois" a écrit dans le message de
news: 4597c7ff$0$5078$
existe t il un éditeur pour mettre à jour soi même un fichier radars
merci

Vincent Di Sanzo
Impossible de répondre précisemment si tu ne nous dis par quel logiciel de
navigation tu utilises.

Néanmoins POIEDIT gère un grand nombre de formats.

Xani a Blue
http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/

"Francois" a écrit dans le message de
news: 4597c7ff$0$5078$
existe t il un éditeur pour mettre à jour soi même un fichier radars
merci