[Éditeur de scripts]

Le
g5fleurot
Depuis ce matin, mes lignes de script comportant "Utilisateurs" ne
veulent plus fonctionner.
Il faut remplacer "Utilisateurs" par "Users" pour qu'il reconnaise les
chemins d'accès.
Qu'est qu'il a bien pu lui arriver ? (Dans les Préférences Finder,
"Afficher toutes les extensions de fichier" est décoché - sans
changement).

--
Gérard FLEUROT <g5fleurot@wanadoo.fr>
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

Ben voilà, j'ai trouvé.
Par curiosité, j'ai ouvert hier AW 6.2.8 classic situé dans le paquet
de l'application AppleWorks 6, (vu sur un autre forum).
Or, à la fermeture de cette application, il se crée un deuxième dossier
"Utilisateurs" à côté du dossier "Users" appartenant au système et
francisé en "Utilisateurs".
Ce nouveau dossier contient un dossier "UserA" qui contient un dossier
"Données utilisateur AppleWorks" et AppleScript choisit ce dossier
"Utilisateurs" dans ses chemins d'accès.
Et ce n'est pas étonnant qu'il ne retouve pas ses petits.
Tout redevient normal après suppression de ce dossier.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.