Romelard Fabrice [MVP]

SQL Management Studio (fourni avec les versions payantes de SQL Server 2005)
et SQL Management Studio Express pour la version Express de SQL Server 2005.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Oriane" news:
Bonjour,

existe-t-il un éditeur de Sql (genre Toad) pour Sql Server 2005 ?

Merci !

christophe
Le #11884511
je crois que toad existe pour sql server aussi ;)

Le #11884501
Effectivement :
- http://www.toadsoft.com/toadsqlserver/toad_sqlserver.htm

--