Editeurs auto formation

2 réponses
tatoum
Bonjour,

Je suis à la recherche de produits d' éditeur d' ouvrages/logiciels d' auto
formation pour la bureautique, l' informatique (développement/réseau).
Vous avez des noms d' éditeurs, je vais sur le site et je regarde ce qu' ils
vendent ?

Merci.

2 réponses

Patrick D.
On Sun, 4 Jan 2004 03:34:29 +0100, tatoum
wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche de produits d' éditeur d' ouvrages/logiciels d'
auto
formation pour la bureautique, l' informatique (développement/réseau).
Vous avez des noms d' éditeurs, je vais sur le site et je regarde ce qu'
ils
vendent ?

Merci.

http://www.eni.fr/

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

tatoum
http://www.eni.fr/

Merci.
Vous en connaissez un qui est plus spécialisé dans l' édition web, design
graphisme, produits macromédia et language dynamique java, php.

Merci encore.