Edition de Videos au format Real Media

DiVa
Bonjour à tous,

Ignorant presque tout du domaine de la video, je souhaiterais savoir
s'il est possible d'éditer des videos au format Real Media (.ram, .rm).
Dans l'affirmative pouvez-vous m'indiquer des outils "simples".

Merci.
--
''~``
( o o )

Alf92
DiVa a dit ça :

Ignorant presque tout du domaine de la video, je souhaiterais savoir
s'il est possible d'éditer des videos au format Real Media (.ram,
.rm). Dans l'affirmative pouvez-vous m'indiquer des outils "simples".

les instructions :
http://service.real.com/help/library/guides/helixproducer/htmfiles/editing.htm

et le soft (gratuit) :
http://forms.real.com/rnforms/products/tools/producerbasic/index.html

[...]