Edition DVD Linux fourni avec PC Expert Fev 2008

jpl
Bonjour, comment obtenir ce DVD, je ne le trouve pas en Kiosque ?
Je suis abonné à PC Expert depuis plusieurs années et ce DVD semble trés
intéresant (5 Distrib et de nombreux tutoriels ...)

doug713705
Le mardi 5 février 2008 10:49, jpl s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

comment obtenir ce DVD, je ne le trouve pas en Kiosque ?

Ecrire à PC expert ?
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

G-raison
jpl wrote:

Bonjour, comment obtenir ce DVD, je ne le trouve pas en Kiosque ?
Je suis abonné à PC Expert depuis plusieurs années et ce DVD semble trés
intéresant (5 Distrib et de nombreux tutoriels ...)
Merci

C'est un hors série à acheter en plus.
D'habitude je lis Linux Pratique.
Mais là j'ai acheté cette revue pour voir.

Ben je peux te dire que je suis vraiment déçu!
Les distributions présentées ne sont pas récentes.
La présentation sur le DVD est faite en Flash, on y lis mal les écritures,
les images sont toutes petites.
Pas de DVD ou CD live. (quoi qu'on peut les faire...)
Je n'ose même pas installé les programmes qu'il y a dessus, je préfère
passer par les sources dédiées à cet effet.

C'est présenté comme des programmes pour Windows.

Rien à lire de bien sur les distributions sur la revue papier, il nous faut
lire sur l'animation en Flash à l'écran du PC.
Ca va mal pour lire ça aux chiottes, surtout que je n'ai pas de portable.
Toutes les autres pages parlent de programmes pour Windows.
(bon, je ne dis pas que Windows c'est mal hein...)

Je crois que PC Expert est une très bonne revue pour Windows, d'ailleurs je
la prenais souvent quand j'utilisais cet OS, mais ils ne devraient pas se
mettre à Linux.
Ou alors changer leurs manières de faire et leurs mises en page.

Je viens de perdre 8,90 euros dans cette revue!

--
@+
gr

docanski
G-raison nous narre ce qui suit en ce 15/02/2008 11:18 :

Ca va mal pour lire ça aux chiottes, surtout que je n'ai pas de portable.

C'est là que se trouve ta salle de lecture ?
Marrant !
Et pas courant ...
Si ?
Ah bon ...

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

G-raison
docanski wrote:

C'est là que se trouve ta salle de lecture ?

Il n'y a que là qu'on est pas emmerdé, et qu'on à un peu de temps à passé
sur une revue.

--
@+
gr

Nicolas George
G-raison wrote in message <47b801af$0$896$:
Il n'y a que là qu'on est pas emmerdé,

Dans les toilettes ? C'est problématique.

sebas22
On Sun, 17 Feb 2008 10:43:10 +0100, G-raison
wrote:

docanski wrote:

C'est là que se trouve ta salle de lecture ?

Il n'y a que là qu'on est pas emmerdé, et qu'on à un peu de temps à passé
sur une revue.

J'avais un pote qui avait une bibliothèque de BDs dans ses WC. C'etait
super, sauf qu'il y avait souvent la queue, à la porte. :-)

--
Ciao,
Sebas

G-raison
Nicolas George wrote:

Dans les toilettes ? C'est problématique.

Même pas. :-)
Juste pour tuer le temps. (en mode root naturellement...)

--
@+
gr

G-raison
sebas22 wrote:

J'avais un pote qui avait une bibliothèque de BDs dans ses WC. C'etait
super, sauf qu'il y avait souvent la queue, à la porte. :-)

:-)

--
@+
gr

G-raison
G-raison wrote:

, et qu'on à un peu de temps à passé

Il y a des moments où vaut mieux pas que je me relise.

--
@+
gr