Edition en ligne de document Word

2 réponses
K-F4rD
Bonjour,

Mon entreprise est une maison d'édition de livres en ligne. Les auteurs nous
font parvenir leurs ouvrages sous format Word.

Nous aimerions développer un outil permettant aux auteurs d'apporter des
corrections à leurs livres en ligne, via notre site web. Gràce à un accès
sécurisé, ils pourraient ouvrir leur document Word, apporter des corrections
et les enregistrer (et donc modifier le fichier sur le serveur). Ils ne
pourraient par contre pas faire grand chose de plus, par exemple pas
sauvegarder, imprimer, etc...

Est-il possible de développer un tel outil ? Si oui, pourriez-vous
m'indiquer en gros comment réaliser un tel outil ?

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'K-F4rD' nous a écrit ...
Mon entreprise est une maison d'édition de livres en ligne. Les auteurs nous
font parvenir leurs ouvrages sous format Word.
Nous aimerions développer un outil permettant aux auteurs d'apporter des
corrections à leurs livres en ligne, via notre site web. Gràce à un accès
sécurisé, ils pourraient ouvrir leur document Word, apporter des corrections
et les enregistrer (et donc modifier le fichier sur le serveur). Ils ne
pourraient par contre pas faire grand chose de plus, par exemple pas
sauvegarder, imprimer, etc...

Votre question sort de l'utilisation de Word ! Voyez par exemple:
http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/prodinfo/default.asp

Anacoluthe
« Le monde du partage devra remplacer le partage du monde. »
- Claude LELOUCH

AB
Hello !
Belle citation... Claude Lelouch ?
J'aurais pas cru !
:))
André

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'K-F4rD' nous a écrit ...
Mon entreprise est une maison d'édition de livres en ligne. Les auteurs
nous font parvenir leurs ouvrages sous format Word.
Nous aimerions développer un outil permettant aux auteurs d'apporter des
corrections à leurs livres en ligne, via notre site web. Gràce à un accès
sécurisé, ils pourraient ouvrir leur document Word, apporter des
corrections et les enregistrer (et donc modifier le fichier sur le
serveur). Ils ne pourraient par contre pas faire grand chose de plus, par
exemple pas sauvegarder, imprimer, etc...

Votre question sort de l'utilisation de Word ! Voyez par exemple:
http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/prodinfo/default.asp

Anacoluthe
« Le monde du partage devra remplacer le partage du monde. »
- Claude LELOUCH