EDITION ETIQUETTES

MARIE
Je remercie tous ceux qui m'ont r=E9pondu ce matin, =E7a=20
marche.

D=E9sol=E9e de vous ennuyer encore une fois.

Un autre petit soucis.

Je souhaite =E9diter un nombre variable d'=E9tiquettes.

Au d=E9part, l'utilisateur demande un article puis saisie=20
le nombre d'exemplaire d'=E9tiquette de cet article.=20

comment peut-on g=E9rer le nombre d'exemplaire (qui peut=20
=EAtre variable selon le choix de l'utilisateur)

Par avance je vous remercie beaucoup

a bient=F4t
MARIE

AD-ED
Docmd.PrintOut ... permet de gérer le nombre de copies de page.

S'il y a une série d'étiquettes sur une seule page, le mieux est sans doute
de créer une table tampon, d'imprimer une page dès que le nombre
d'étiquettes par page est atteint puis d'effacer de la table ce qui vient
d'être imprimé, ... et ainsi de suite.

Plus vite dit que fait !
3stone
Bonjour Marie,

MARIE
Je souhaite éditer un nombre variable d'étiquettes.
Au départ, l'utilisateur demande un article puis saisie
le nombre d'exemplaire d'étiquette de cet article.

comment peut-on gérer le nombre d'exemplaire (qui peut
être variable selon le choix de l'utilisateur)

Crée ton état d'étiquettes qui va bien
(normalement, cela représente une étiquette...)
Ensuite, tu copie et colle le code suivant dans ton état :

'=== début =============================== Dim NbreEtiquette As Integer
Dim Compteur As Integer

'Evénement "Sur ouverture" de l'état
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Do
NbreEtiquette = Val(inputbox("Combien d'étiquette ? "))
Loop Until NbreEtiquette > 0
End Sub

'Evénement "Sur impression" de la section détail
Private Sub Détail_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
If Compteur >= NbreEtiquette Then
Me.NextRecord = True
Me.MoveLayout = False
Me.PrintSection = False
Else
Compteur = Compteur + 1
Me.NextRecord = False
End If
' La ligne ci dessous inscrit le numéro courant de l'étiquette
' dans une zone de texte qui se nomme "txtCompteur"
' pour obtenir une numérotation des étiquettes, si désiré.
' Me![txtCompteur] = "Etiquette : " & Compteur
End Sub

Ok ?

--
A+