Edition d'un fichier HTM avec Word depuis Internet Explorer

Le
sebastienk
Bonjour à tous,

J'ai créé une page HTML à l'aide de Word. Cette page est destinée =
être sur l'intranet de mon entreprise. Mais j'aimerais que les
utilisateurs de cette page puissent l'éditer, sans passer par
l'explorateur, et faire "Ouvrir avec Word".

Existe-t-il un lien HTML pour faire cette action?
Quelque chose du genre "Ouvrir avec Word la page xxx.htm"?

Ou comment essayer de faire du web 2.0 avec du html ;-)

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien
Circé
Le #1690171
Bonjour Sébastien,

Word n'est vraiment pas fait pour faire de l'html ! :(-

Code très lourd et absolument infâme !

Si tu y tiens absolument, enregistre au format HMTL filtré.

Circé
http://faqword.free.fr

sebastienk a formulé ce mardi :
Bonjour à tous,

J'ai créé une page HTML à l'aide de Word. Cette page est destinée à