[EDITION] Problème récurant !!

16 réponses
Kosaï
Bonjour,

Je ne peux me connecter au serveur "ftp-perso.wanadoo.fr"

Système d'exploitation [Windows XP Ed Familiale]
Office 2000 Premium SR-1
Editeur : FP2000 - Version 4.0.2.6625

Il m'est actuellement impossible de publier ou plutôt de procéder aux MAJ de
mon site.
Tout fonctionnait correctement sur Windows98 SE mais depuis que j'ai ce PC -
Win XP (éd Familiale) - je ne peux plus me connecter au serveur ftp.

FrontP est autorisé dans les ecxeptions du pare feu, rien n'y fait et le
message si dessous paraît irrémédiablement.

[Impossible de trouver un serveur Web sur le port 80 de
"perso-ftp.wanadoo.fr". Assurez-vous que le nom du serveur Web est valide et
que vos paramètres proxy sont configurés correctement. Si tout est en règle,
c'est peut-être le serveur qui est en panne. "]

Je ne sais pas comment "configurer correctement" les paramètres proxy, je ne
peut dire si tout est en règle. Le nom du serveur est valide !

Quelqu'un a t'il une idée pour que je puisse éditer mes pages ???

Cdt,

HH

PS : un autre message est paru, [connexion impossible au serveur FTP sur
l'ordinateur ftp.wanadoo.fr.
L'ordinateur ne s'appelle pas comme cité ici ????????

10 réponses

1 2
JLG
J'ai eu des soucis, aussi, mais là ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Kosaï wrote:
Bonjour,

Je ne peux me connecter au serveur "ftp-perso.wanadoo.fr"

Système d'exploitation [Windows XP Ed Familiale]
Office 2000 Premium SR-1
Editeur : FP2000 - Version 4.0.2.6625

Il m'est actuellement impossible de publier ou plutôt de procéder aux
MAJ de mon site.
Tout fonctionnait correctement sur Windows98 SE mais depuis que j'ai
ce PC - Win XP (éd Familiale) - je ne peux plus me connecter au
serveur ftp.
FrontP est autorisé dans les ecxeptions du pare feu, rien n'y fait et
le message si dessous paraît irrémédiablement.

[Impossible de trouver un serveur Web sur le port 80 de
"perso-ftp.wanadoo.fr". Assurez-vous que le nom du serveur Web est
valide et que vos paramètres proxy sont configurés correctement. Si
tout est en règle, c'est peut-être le serveur qui est en panne. "]

Je ne sais pas comment "configurer correctement" les paramètres
proxy, je ne peut dire si tout est en règle. Le nom du serveur est
valide !
Quelqu'un a t'il une idée pour que je puisse éditer mes pages ???

Cdt,

HH

PS : un autre message est paru, [connexion impossible au serveur FTP
sur l'ordinateur ftp.wanadoo.fr.
L'ordinateur ne s'appelle pas comme cité ici ????????

Kosaï
"JLG" a écrit dans le message de news:

J'ai eu des soucis, aussi, mais là ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Re,

Sans rien faire ????

Je doute qu'ici j'ai cette réussite, il doit y avoir un problème quelque
part.
J'ai essayé tout ce qui était à ma portée mais sans résultat.

Cdt,

HH
B. M.
Kosaï a écrit :
Bonjour,

Je ne peux me connecter au serveur "ftp-perso.wanadoo.fr"

Système d'exploitation [Windows XP Ed Familiale]
Office 2000 Premium SR-1
Editeur : FP2000 - Version 4.0.2.6625

Il m'est actuellement impossible de publier ou plutôt de procéder aux MAJ de
mon site.
Tout fonctionnait correctement sur Windows98 SE mais depuis que j'ai ce PC -
Win XP (éd Familiale) - je ne peux plus me connecter au serveur ftp.

FrontP est autorisé dans les ecxeptions du pare feu, rien n'y fait et le
message si dessous paraît irrémédiablement.

[Impossible de trouver un serveur Web sur le port 80 de
"perso-ftp.wanadoo.fr". Assurez-vous que le nom du serveur Web est valide et
que vos paramètres proxy sont configurés correctement. Si tout est en règle,
c'est peut-être le serveur qui est en panne. "]

Je ne sais pas comment "configurer correctement" les paramètres proxy, je ne
peut dire si tout est en règle. Le nom du serveur est valide !

Quelqu'un a t'il une idée pour que je puisse éditer mes pages ???

Cdt,

HH

PS : un autre message est paru, [connexion impossible au serveur FTP sur
l'ordinateur ftp.wanadoo.fr.
L'ordinateur ne s'appelle pas comme cité ici ????????

A tout hasard, le ftp, ce serait pas sur le port 21 ?
--
B. M.
Kosaï
"B. M." a écrit dans le message de news:
42409f7d$0$11687$

A tout hasard, le ftp, ce serait pas sur le port 21 ?

Bonsoir,

Si c'est bien ça mais je ne sais plus où j'ai vu qu'il était sur ce port 21.

Autre chose à laquelle je n'avais pas pensé : le chemin du site n'est plus
le même, sur le précédent pc celui-ci était "C://Monsite"et maintenant il
est dans "C://Mes SitesWeb/Monsite".

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'influence mais je me pose quand même
la question.

Cordialement,

HH
cfrofro
Après mure réflexion, Kosaï a écrit :
"B. M." a écrit dans le message de news:
42409f7d$0$11687$

A tout hasard, le ftp, ce serait pas sur le port 21 ?

Bonsoir,

Si c'est bien ça mais je ne sais plus où j'ai vu qu'il était sur ce port 21.

Autre chose à laquelle je n'avais pas pensé : le chemin du site n'est plus le
même, sur le précédent pc celui-ci était "C://Monsite"et maintenant il est
dans "C://Mes SitesWeb/Monsite".

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'influence mais je me pose quand même
la question.

Cordialement,

HH

A tout hasard aussi, il ne faudrait pas cocher une case "mode passif"
pour utiliser ton serveur ftp ?

--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
JLG
Ce matin, pas moyen
je pense que Wanadoo doit procéder à des modifications sur leur serveur,
comme il l'avait fait il y a 1 mois et demi, environ

Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

cfrofro wrote:
Après mure réflexion, Kosaï a écrit :
"B. M." a écrit dans le message de news:
42409f7d$0$11687$

A tout hasard, le ftp, ce serait pas sur le port 21 ?

Bonsoir,

Si c'est bien ça mais je ne sais plus où j'ai vu qu'il était sur ce
port 21. Autre chose à laquelle je n'avais pas pensé : le chemin du site
n'est plus le même, sur le précédent pc celui-ci était
"C://Monsite"et maintenant il est dans "C://Mes SitesWeb/Monsite".

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'influence mais je me pose
quand même la question.

Cordialement,

HH

A tout hasard aussi, il ne faudrait pas cocher une case "mode passif"
pour utiliser ton serveur ftp ?

Kosaï
"cfrofro" a écrit dans le message de news:

A tout hasard aussi, il ne faudrait pas cocher une case "mode passif"
pour utiliser ton serveur ftp ?

Bonjour,

Où se trouve cette case à cocher, je ne la trouve pas !?

Cdt,

HH
Kosaï
----- Original Message -----
From: "JLG"
Newsgroups: microsoft.public.fr.frontpage
Sent: Wednesday, March 23, 2005 10:38 AM
Subject: Re: [EDITION] Problème récurant !!

Ce matin, pas moyen
je pense que Wanadoo doit procéder à des modifications sur leur serveur,
comme il l'avait fait il y a 1 mois et demi, environ

Bonjour,

Celà arrive de temps à autre mais mon problème est autre, depuis que j'ai
tout réinstallé sur ce pc je ne peux plus transférer mes pages avec FP2000.

Chose que j'arrivais à faire avec "FTP Expert", il me fallait absolument
pouvoir publier en urgence mais actuellement la version d'essai est arrivée
a son terme et j'ai maintenant le temps de m'occuper du cas FP.

Ah je me souviens du temps où je modifiais mes pages et d'un simple clic sur
publier je pouvais transférer depuis FP2000 (snif...!)

Cdt,

HH
Lempel
Exact pas moyen en début de matinée.
Mais maintenant c'est de nouveau opérationnel.

A+
--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"JLG" a écrit dans le message de
news:
| Ce matin, pas moyen
| je pense que Wanadoo doit procéder à des modifications sur leur serveur,
| comme il l'avait fait il y a 1 mois et demi, environ
|
| Anti-Spam
| retirer "toto" de l'adresse E-mail
|
| cfrofro wrote:
| > Après mure réflexion, Kosaï a écrit :
| >> "B. M." a écrit dans le message de news:
| >> 42409f7d$0$11687$
| >>
| >>> A tout hasard, le ftp, ce serait pas sur le port 21 ?
| >>
| >> Bonsoir,
| >>
| >> Si c'est bien ça mais je ne sais plus où j'ai vu qu'il était sur ce
| >> port 21. Autre chose à laquelle je n'avais pas pensé : le chemin du
site
| >> n'est plus le même, sur le précédent pc celui-ci était
| >> "C://Monsite"et maintenant il est dans "C://Mes SitesWeb/Monsite".
| >>
| >> Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'influence mais je me pose
| >> quand même la question.
| >>
| >> Cordialement,
| >>
| >> HH
| >
| > A tout hasard aussi, il ne faudrait pas cocher une case "mode passif"
| > pour utiliser ton serveur ftp ?
|
cfrofro
Kosaï a couché sur son écran :
A tout hasard aussi, il ne faudrait pas cocher une case "mode passif" pour
utiliser ton serveur ftp ?

Où se trouve cette case à cocher, je ne la trouve pas !?

Aucune idée !
Je n'utilise surtout pas FP pour publier mes sites !
J'utilise un prog gratuit de synchronisation qui ne publie que les
répertoires utiles (en évitant les répertoires spécifiques de FP qui
commencent par _ puisque mon hébergeur ne supporte pas ces extensions)
et assure la publication uniquement des nouvelles pages.
Nom du prog : SyncBack à télécharger sur http://www.2brightsparks.com/

--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
1 2