[EDITION] Problème récurant !!

Kosaï
Bonjour,

Je ne peux me connecter au serveur "ftp-perso.wanadoo.fr"

Système d'exploitation [Windows XP Ed Familiale]
Office 2000 Premium SR-1
Editeur : FP2000 - Version 4.0.2.6625

Il m'est actuellement impossible de publier ou plutôt de procéder aux MAJ de
mon site.
Tout fonctionnait correctement sur Windows98 SE mais depuis que j'ai ce PC -
Win XP (éd Familiale) - je ne peux plus me connecter au serveur ftp.

FrontP est autorisé dans les ecxeptions du pare feu, rien n'y fait et le
message si dessous paraît irrémédiablement.

[Impossible de trouver un serveur Web sur le port 80 de
"perso-ftp.wanadoo.fr". Assurez-vous que le nom du serveur Web est valide et
que vos paramètres proxy sont configurés correctement. Si tout est en règle,
c'est peut-être le serveur qui est en panne. "]

Je ne sais pas comment "configurer correctement" les paramètres proxy, je ne
peut dire si tout est en règle. Le nom du serveur est valide !

Quelqu'un a t'il une idée pour que je puisse éditer mes pages ???

Cdt,

HH

PS : un autre message est paru, [connexion impossible au serveur FTP sur
l'ordinateur ftp.wanadoo.fr.
L'ordinateur ne s'appelle pas comme cité ici ????????

JLG
J'ai eu des soucis, aussi, mais là ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Kosaï wrote:
[...]

Kosaï
"JLG" a écrit dans le message de news:

J'ai eu des soucis, aussi, mais là ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Re,

Sans rien faire ????

Je doute qu'ici j'ai cette réussite, il doit y avoir un problème quelque
part.
J'ai essayé tout ce qui était à ma portée mais sans résultat.

Cdt,

HH
B. M.
Kosaï a écrit :
[...]

A tout hasard, le ftp, ce serait pas sur le port 21 ?
--
B. M.
Kosaï
"B. M." a écrit dans le message de news:
42409f7d$0$11687$

A tout hasard, le ftp, ce serait pas sur le port 21 ?

Bonsoir,

Si c'est bien ça mais je ne sais plus où j'ai vu qu'il était sur ce port 21.

Autre chose à laquelle je n'avais pas pensé : le chemin du site n'est plus
le même, sur le précédent pc celui-ci était "C://Monsite"et maintenant il
est dans "C://Mes SitesWeb/Monsite".

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'influence mais je me pose quand même
la question.

Cordialement,

HH
cfrofro
Après mure réflexion, Kosaï a écrit :
[...]

A tout hasard aussi, il ne faudrait pas cocher une case "mode passif"
pour utiliser ton serveur ftp ?

--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
JLG
Ce matin, pas moyen
je pense que Wanadoo doit procéder à des modifications sur leur serveur,
comme il l'avait fait il y a 1 mois et demi, environ

cfrofro wrote:
[...]

Kosaï
"cfrofro" a écrit dans le message de news:

A tout hasard aussi, il ne faudrait pas cocher une case "mode passif"
pour utiliser ton serveur ftp ?

Bonjour,

Où se trouve cette case à cocher, je ne la trouve pas !?

Cdt,

HH
Kosaï
Lempel
Exact pas moyen en début de matinée.
Mais maintenant c'est de nouveau opérationnel.

A+
--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| je pense que Wanadoo doit procéder à des modifications sur leur serveur,
| comme il l'avait fait il y a 1 mois et demi, environ

cfrofro
Kosaï a couché sur son écran :
A tout hasard aussi, il ne faudrait pas cocher une case "mode passif" pour
utiliser ton serveur ftp ?

Où se trouve cette case à cocher, je ne la trouve pas !?

Aucune idée !
Je n'utilise surtout pas FP pour publier mes sites !
J'utilise un prog gratuit de synchronisation qui ne publie que les
répertoires utiles (en évitant les répertoires spécifiques de FP qui
commencent par _ puisque mon hébergeur ne supporte pas ces extensions)
et assure la publication uniquement des nouvelles pages.
Nom du prog : SyncBack à télécharger sur http://www.2brightsparks.com/