edittext dans createdialog

m.B
bonjour à toutes et à tous.

je ne me sors pas d'un CreateDialog
où je voudrais réagir au click sur un edittext
( excusez le débutant c++ que je suis ! )
windows xp, avec Code::Blocks

1° un .rc :
optFen DIALOGEX 30, 40, 340, 180
STYLE WS_SYSMENU | WS_THICKFRAME | WS_MAXIMIZEBOX | WS_MINIMIZEBOX
EXSTYLE WS_EX_APPWINDOW
{ EDITTEXT edt, 80, 130, 130, 11, NOT WS_BORDER | ES_CENTER
}

2° l'appel :
CreateDialog( hinstance, MAKEINTRESOURCE(optFen),
hwnd, (DLGPROC)synProcedure );

3° la procedure :
LRESULT CALLBACK synProcedure
( HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam )
{ switch (message)
{ case WM_INITDIALOG:
return TRUE;
break;
case WM_CLOSE:
DestroyWindow( hwnd );
break;
case WM_NOTIFY:
switch ( LOWORD (wParam) )
{ case edt:
MessageBox( hwnd,
"c'est ok",
"",
MB_OK );
}
break;
}
break;
}
return 0;
}

on ne passe jamais (?) sur le MessageBox,

si je met la séquence dans case WM_COMMAND: c'est déclenché "trop souvent"
j'ai tenté de tester if ( HIWORD(wParam)==EN_SETFOCUS )
mais ça n'arrange rien en fait.

j'ai beau regarder des exemples, tourner et retourner
la source... je ne vois pas où je fais une ( des ! ) erreurs ( s )
ridicule comme question je crois, mais je ne m'en sors pas !

vous pouvez m'aiguiller ?
merci d'avance.

Fabien LE LEZ
On Mon, 25 Aug 2008 14:16:44 +0200, :

je ne me sors pas d'un CreateDialog

Les questions sur la programmation Windows ont leur place sur
fr.comp.os.ms-windows.programmation.
m.B
> Les questions sur la programmation Windows ont leur place sur
fr.comp.os.ms-windows.programmation.

navré d'avoir dérangé, j'y cours ,
merci m'sieur...