Edward Burtynsky

Le
nawak
Bon, je découvre certainement très tardivement ce photographe, au
travers du très beau documentaire "Manufactured Landscapes". Apparemment
je suis très en retard sur ce coup là, mais s'il y en a d'autres qui
partagent ma honte, s'intéressant au paysage, industriel en particulier,
mais c'est plus général <http://www.edwardburtynsky.com/>

Visiblement, les images (grand format) méritent d'être vues en vrai,
mais ça donne une idée. Et ça sèche.

--
pab
www.bandycoot.net/pab
[...]

Pas mal du tout ! juste un peu dur de trouver les photos :)

Les pneus sont effrayants.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org