efface des cellules spécifiques

Sunburn
bonjour,
je voudrais supprimer toutes mes cellules non verouillées de ma page "GA02".
mais de plus, je voudrais que cela ne s'applique qu'aux cellules de couleur
jaune clair (36).
Actuellement j'ai ça, comment le modifié ??
Merci.
YANN
-----
Sub Efface_GA02()
'efface les onglets selectionnés, toutes les cellules non verouillées
For Each F In Array("GA02")
On Error Resume Next
Sheets(F).Activate
For Each c In Sheets(F).Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)
If c.Locked = False Then c.Value = Empty
Next c
Next
End Sub
-----

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Sub Efface_GA02()
'efface les onglets selectionnés, toutes les cellules non verouillées
For Each F In Array("GA02")
On Error Resume Next
Sheets(F).Activate
Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select
For Each c In Sheets(F).Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)
If c.Locked = False And c.Interior.ColorIndex = 36 Then c.Value =
Empty
Next c
Next
End Sub

[...]