effacement de l'historique aléatoire

vincent
Bonjour,
l'effacement de l'historique (dans le menu historique et=20
pas dans la barre d'adresse)ne se fait pas =E0 chaque fois=20
que je clique sur "effacer l'historique" (compl=E9t=E9=20
par "effacer les cookies" et "effacer les fichiers".
C'est =E0 v=E9rifier mais il semble que cela fonctionne le=20
matin et pas l'apr=E8s-midi!!??

Quelqu'un a-t'il une explication?

Mallory Pichon
Bonjour
Concernant les historiques il doivent se supprimer (ce à n'importe quel
moment de la journée)
En revanche pour effacer la barre d'adresse celà se configure dans l'onglet
Contenu et en cliquant sur saisie semi-automatique.

Vous pourrez alors supprimer tous le contenu de votre barre d'adresse.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroups
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

"vincent" a écrit dans le message de
news: 8ddf01c3ea6c$d3cb7600$
Bonjour,
l'effacement de l'historique (dans le menu historique et
pas dans la barre d'adresse)ne se fait pas à chaque fois
que je clique sur "effacer l'historique" (complété
par "effacer les cookies" et "effacer les fichiers".
C'est à vérifier mais il semble que cela fonctionne le
matin et pas l'après-midi!!??

Quelqu'un a-t'il une explication?

Merci