effacement du courrier

2 réponses
Zanzara56
Bonjour,
depuis 48 heures se pose un problème dans ma boite de réception. Je reçois
bien mes messages (boite de réception pop3) mais dès que je passe à une
autre boite de réception (hotmail) et revient sur ma boite pop. les messages
ont disparu et impossible de les retrouver ailleurs.... je n'arrive pas à
trouver l'erreur... antivirus et firewall à jour et analyse OK... Que se
passe-t-il ? Merci pour l'aide. Jocelyne

2 réponses

Luc
Zanzara56 nous a déclaré...

Bonjour,

depuis 48 heures se pose un problème dans ma boite de réception. Je
reçois bien mes messages (boite de réception pop3) mais dès que je
passe à une autre boite de réception (hotmail) et revient sur ma
boite pop. les messages ont disparu et impossible de les retrouver
ailleurs.... je n'arrive pas à trouver l'erreur... antivirus et
firewall à jour et analyse OK... Que se passe-t-il ?

À tout zazar, n'aurais-tu pas coché 'Masquer les messages lus' dans
'Affichage' --> 'Affichage en cours' ?

Merci pour
l'aide. Jocelyne

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Zanzara56, dans le message
news:
tu disais :

Merci pour la réponse mais non, je n'ai rien coché.... et je ne
comprends toujours rien.... j'ai essayé avec outlookexpress et je
n'ai pas de problème, uniquement avec outlook... "

le bon forum dans ce cas est
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper