effacement du courrier

Zanzara56
Bonjour,
depuis 48 heures se pose un problème dans ma boite de réception. Je reçois
bien mes messages (boite de réception pop3) mais dès que je passe à une
autre boite de réception (hotmail) et revient sur ma boite pop. les messages
ont disparu et impossible de les retrouver ailleurs.... je n'arrive pas à
trouver l'erreur... antivirus et firewall à jour et analyse OK... Que se
passe-t-il ? Merci pour l'aide. Jocelyne

Luc
Zanzara56 nous a déclaré...

[...]

À tout zazar, n'aurais-tu pas coché 'Masquer les messages lus' dans
'Affichage' --> 'Affichage en cours' ?

Merci pour
l'aide. Jocelyne

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Zanzara56, dans le message
tu disais :

Merci pour la réponse mais non, je n'ai rien coché.... et je ne
comprends toujours rien.... j'ai essayé avec outlookexpress et je
n'ai pas de problème, uniquement avec outlook... "

le bon forum dans ce cas est

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...