Effacement de DVD+RW

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai créer un DVD+RW et je voudrais maintenant l'effacer.

Cette option ne m'est pas proposée ???

Où chercher ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Boulhaya
Le #1286507
"Jean-Jacques (JJP)"
Bonjour,

J'ai créer un DVD+RW et je voudrais maintenant l'effacer.

Cette option ne m'est pas proposée ???

Où chercher ?
avec quel logiciel ? Si c'est Nero, tu trouveras cela dans le menu Graveur >

effacer le media réinscriptible
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Laurent Jumet
Le #1286506
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)"
J'ai créer un DVD+RW et je voudrais maintenant l'effacer.
Cette option ne m'est pas proposée ???
Où chercher ?

Il faut des programmes de gravure. Essaie Deepburner.

KeyID: 0xCFAF704C

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1284165
Laurent Jumet wrote:
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)"
J'ai créer un DVD+RW et je voudrais maintenant l'effacer.
Cette option ne m'est pas proposée ???
Où chercher ?

Il faut des programmes de gravure. Essaie Deepburner.

Oui merci à vous,
J'ai vu dans Nero.

Je pensais avoir comme pour le CD-RW une option dans le nenu déroulant.

Merci encore.

@+
JJP