Effacement sur SD memory card impossible

2 réponses
dld
Bonsoir,

T2 et SD SanDisk de 64 Mb.

Auncun pb de transfert de fichiers, création ou destruction de
Directory du palm à la carte avec Tealmover ou Superutility jusqu'à
l'essai de LightNZip demo qui m'a créé un fichier sans nom de 0 Ko
ainsi qu'une directory qui pointe sur la directory mère dès que je
l'ouvre et ainsi de suite sans fin ... (suis-je clair ?8-0 , pas
évident...)

Impossible de détruire cette directory qui tourne en rond, ni non plus
le fichier de 0 Ko sans nom ds la directory racine.

L'ennui est que depuis je ne peux plus synchroniser ma carte avec Blue
Squirrel BlueSync.

Qqun aurait-il une idée ?

Autre question, peut-on formater une memory carte et ainsi repartir à
zéro ?

par avance merci de m'avoir lu, peut-être compris et grd merci de
m'aider

Dom

2 réponses

L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"dld" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

T2 et SD SanDisk de 64 Mb.

Auncun pb de transfert de fichiers, création ou destruction de
Directory du palm à la carte avec Tealmover ou Superutility jusqu'à
l'essai de LightNZip demo qui m'a créé un fichier sans nom de 0 Ko
ainsi qu'une directory qui pointe sur la directory mère dès que je
l'ouvre et ainsi de suite sans fin ... (suis-je clair ?8-0 , pas
évident...)

Impossible de détruire cette directory qui tourne en rond, ni non plus
le fichier de 0 Ko sans nom ds la directory racine.

L'ennui est que depuis je ne peux plus synchroniser ma carte avec Blue
Squirrel BlueSync.

Qqun aurait-il une idée ?

Autre question, peut-on formater une memory carte et ainsi repartir à
zéro ?

Sur le Palm lance 'Info Carte', va dans le menu deroulant et choisis
'Formater'

par avance merci de m'avoir lu, peut-être compris et grd merci de
m'aider

You're welcome!

Laurent.
dld
Merci laurent.

On Mon, 8 Dec 2003 18:59:40 +0100, "L'Oranger - aka Laurent"
wrote:

Hello,

You're welcome!

Laurent.