Effacement des tiers

Le
Michel
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une méthode pour effacer entièrement la
liste des tiers déjà mémorisés.
Merci à tous :)
CFrofro
Le #18482351
Bonjour ou bonsoir à *Michel*
() qui nous disait
497cadc5$0$758$ :

Aller dans les tiers et supprimer un par un chque tiers.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
alsace
Pour ma part (money 2005)
en haut à droite il y a tiers ( voir affichage dans barre d'outils, car je l'ai
fait il y a longtemps)
en cliquant dessus j'ai la liste de tous les tiers er je supprime ceux que je
selectionne
Cordialement
andré

--