effacer les champs vides

Le
stephan-91
bonjour

un formulaire affiche les enregistrement d'une table de 4 colonnes.

suivant les enregistements, certaines colonnes restent vides (non
renseignées donc)

j'aimerais savoir si il est possible de ne pas afficher les champs vides
dans mon formulaire

merci pour votre aide :o)
Docteur Jekyll
Le #6359931
If Isnull(me.chmap) then
Me.champ.visible false
Else
Me.champ.visible true
End if
"stephan-91" de news:
[...]

Le #6359791
re coucou

j'ai omis de préciser que je suis debutant dans access, et au niveau sub
zero de la programmation

apres avoir essayé de coller les phrase que tu m'a donné un peu partout, je
reviens ici , pour te demander ou et comment m'en servir
encore merci

[...]

3stone
Le #6359761
Salut,

"stephan-91"
> [...]
|
| apres avoir essayé de coller les phrase que tu m'a donné un peu partout, je
| reviens ici , pour te demander ou et comment m'en servir

Tu colles cela dans la Sub de l'événement "Sur activation" (form current)

Mais, je ne vois pas ce que cela apporte... et cela t'empêche également
d'utiliser ce formulaire pour saisir ou corriger les données.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

c'est fait, ca marche :)

je suis tres content du resultat

merci pour l'aide que vous m'avez apporté tout les deux

juste une petite chose, j'ai du rajouter = derrriere chaque "visible"
j'ai trouvé ca par hazard a force de tripatouiller (hé voui il a les
programmeurs et les tripatouilleurs :o) )
je ne sais pas pourquoi mais ca ne mache que comme ca

encore merci pour tout

Salut,

"stephan-91"