Effacer code dans ThisWorkbook

Le
Claire
Bonjour,

J'ai une macro qui s'exécute à l'ouverture dans ThisWorkbook
(workbook_open). Je sauve le fichier sous un autre nom et j'aimerais
effacer la macro d'ouverture car, dans ce nouveau fichier, elle n'est pas
utile.

Et en plus, j'ai essayé ce bout de code pour activer cette référence mais
cela ne fonctionne pas. J'ai sûrement oublié quelque chose mais je ne sais
pas quoi.

Private Sub workbook_open()
References.AddFromFile ("C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedVBAVBA6VBE6EXT.OLB")

Merci de votre aide
Claire
JP25
Le #4864431
Bonsoir,
Tu va dans vba alt+f11
tu supprime la macro Auto_open
--
Cordialement
JP25

[...]

Le #4864401
Je te remercie mais cela je savais. Je veux le faire à l'intérieur d'une
macro.
Claire

"JP25"
[...]

Le #4864361
Si tu veux le faire dans ta macro auto_open, il faut tester par rapport à un
nom de fichier ou autre !
Si tu peux poster sur cjoint ton pb, ce serait plus facile
--
Cordialement
JP25

"Claire"
[...]