effacer des dossiers ki veulent pas ??

D-jeroms
salut
j ai 3 dossiers dont un .rar ki ne veulent pas s effacer, lorsk je les
supprime wi,dows me declare :
acces refusé, verifiez ke le disque n est pas plein etc.......
mais ketions est comment on les efface ?????????

Eric A.
Monsieur D-jeroms

Message d'erreur " Accès refusé " lors de la tentative de suppression d'un
fichier
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;298345&Product=winxpPFR
COMMENT FAIRE : S'approprier un fichier ou un dossier dans Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;308421&Product=winxpPFR

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

bur24q$aek$