effacer un fichier récalcitrant

Le
YvesC
bonjour,
j'ai essayé les procédures trouvées sur google mais je n'arrive pas à
effacer 5 fichiers laissés par acrobat 8.0 lors de sa désinstallation. Qui
aurait une idée?
Merci d'avance
YvesC
Ralph...©
Le #198485
[...]

Bonsoir
Un programme qui marche en permanence chez moi (WinXP SP2).

http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

@+
Fabrice [MVP]
Le #199980
"YvesC" news:
[...]

Comme cela n'appartient pas à Windows, il suffit de les supprimer en mode
sans échec. Mais ce qui est "par normal" c'est qu'ils ne se soient pas
effacé.
Cela veux dire deux choses, soit c'est un simple problème de droits car
c'est dans "programme files" soit c'est qu'ils sont encore utilisés par
Windows.

--
Fabrice
Microsoft MVP

YvesC
Le #199975
bonsoir,
j'ai bien commencé par là, puis en invite de commande en mode sans échec,
puis avec unlocker et autres, rien à faire, j'ai essayé avec cmd, del
(fichiers) en ayant désactivé explorer, rien ne marche.
Merci pour d'autres suggestions.
YvesC
"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Morpheus Nebuchadnezzar
Le #200474
[...]

Simple curiosité... peut-on connaître le nom de ces fichiers et l'endroit où
ils se trouvent sur le disque dur ?

Cordialement,

Morpheus

Fabrice [MVP]
Le #223922
"YvesC" news:
[...]
De quels fichiers il s'agit et ou il se trouve ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

YvesC
après plusieurs tentatives avec unlocker, ils ont enfin disparu
merci pour les réponses
"Morpheus Nebuchadnezzar" le message de news:

[...]

Le #373978
bonsoir,
les fichiers s'appellent : Acropdf.deu et fra, pdfshell.deu et fra et le
dernier acrohelper.dll.
Impossibles avec unlocker, erase, en mode sans échec et sous Dos avec erase
et del (accès refusé)
Merci pour les suggestions
YvesC
Jean-Francois RIALLAIN
Le #374256
bonjour,

Es tu bien administrateurde ton poste?

[...]

Le #378614
oui, je le suis
Fabrice [MVP]
Le #909720
[...]

Ce sont les fichiers du control ActiveX d'Adobe Reader.
Essayez de désactiver ce control depuis les options d'IE, dans "Modules
Complémentaire"
Redémarrez en mode sans échec et supprimez ce fichiers.

Bien sur, en mode sans échec, il ne faut RIEN utiliser d'autre que
l'explorateur !
Faut aller DROIT au but :-)

--
Fabrice