Effacer historique de CommandBarControl

3 réponses
syleg35
Bonjour =E0 tous;

Il y a quelques temps j'avais demand=E9 un exemple pour avoir un
calendrier dans une selection cellule et je l'ai appliquer sur
plusieurs fichier en utilisant (Date ? ) et je me retrouve avec le
clique droit en bas du menu contractuel plusieurs lignes (Date ?) et
dans l'exemple il y en a que deux mais en r=E9alit=E9 j'en ai bien cinq
(Date ?), comme j'ai rien pour rep=E9rer qui est qui sa m'ouvre le
fichier auquel il est attribuer, et =E0 chaque s=E9lection sa m'ouvre un
fichier.
voir exemple ci-dessous

Pourriez vous me dire comment efffacer l'historique dans le menu du
clique droite.

http://cjoint.com/?kElPvnq1zm

Merci =E0 vous

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Dans l'exemple, je n'en ai qu'un.
Essaie :

Sub test()
Application.CommandBars("Cell").Controls("Date ?").Delete
End Sub

en changeant le nom à supprimer.
Note. Si tu ajoutes une commande, supprime-la en fermant le classeur,
dans le module "Thisworkbook", comme c'est fat pour "Date ?" :

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
On Error Resume Next
Application.CommandBars("Cell").Controls("Date ?").Delete
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous;

Il y a quelques temps j'avais demandé un exemple pour avoir un
calendrier dans une selection cellule et je l'ai appliquer sur
plusieurs fichier en utilisant (Date ? ) et je me retrouve avec le
clique droit en bas du menu contractuel plusieurs lignes (Date ?) et
dans l'exemple il y en a que deux mais en réalité j'en ai bien cinq
(Date ?), comme j'ai rien pour repérer qui est qui sa m'ouvre le
fichier auquel il est attribuer, et à chaque sélection sa m'ouvre un
fichier.
voir exemple ci-dessous

Pourriez vous me dire comment efffacer l'historique dans le menu du
clique droite.

http://cjoint.com/?kElPvnq1zm

Merci à vous

FFO
Salut à toi

As tu essayé :

Outils/Personnaliser/Commandes/Réorganiser les commandes
sélectionner Barre de menus choix Edition
Sélectionner l'itéme et activer "Supprimer"

Peut être ta solution

Dis moi !!!
syleg35
Bonjour Daniel.C
Merci pour ta réponse c'est Ok

@+

On 30 oct, 12:10, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Dans l'exemple, je n'en ai qu'un.
Essaie :

Sub test()
Application.CommandBars("Cell").Controls("Date ?").Delete
End Sub

en changeant le nom à supprimer.
Note. Si tu ajoutes une commande, supprime-la en fermant le classeur,
dans le module "Thisworkbook", comme c'est fat pour "Date ?" :

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
    On Error Resume Next
    Application.CommandBars("Cell").Controls("Date ?").Delete
End Sub

Cordialement.
Daniel

> Bonjour à tous;

> Il y a quelques temps j'avais demandé un exemple pour avoir un
> calendrier dans une selection cellule et je l'ai appliquer sur
> plusieurs fichier en utilisant (Date ? ) et je me retrouve avec le
> clique droit en bas du menu contractuel plusieurs lignes (Date ?) et
> dans l'exemple il y en a que deux mais en réalité j'en ai bien cinq
> (Date ?), comme j'ai rien pour repérer qui est qui sa m'ouvre le
> fichier auquel il est attribuer, et à chaque sélection sa m'ouvre u n
> fichier.
> voir exemple ci-dessous

> Pourriez vous me dire comment efffacer l'historique dans le menu du
> clique droite.

>http://cjoint.com/?kElPvnq1zm

> Merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -