Effacer historique de CommandBarControl

Le
syleg35
Bonjour tous;

Il y a quelques temps j'avais demand un exemple pour avoir un
calendrier dans une selection cellule et je l'ai appliquer sur
plusieurs fichier en utilisant (Date ? ) et je me retrouve avec le
clique droit en bas du menu contractuel plusieurs lignes (Date ?) et
dans l'exemple il y en a que deux mais en ralit j'en ai bien cinq
(Date ?), comme j'ai rien pour reprer qui est qui sa m'ouvre le
fichier auquel il est attribuer, et chaque slection sa m'ouvre un
fichier.
voir exemple ci-dessous

Pourriez vous me dire comment efffacer l'historique dans le menu du
clique droite.

http://cjoint.com/?kElPvnq1zm

Merci vous
Daniel.C
Le #17690621
Bonjour.
Dans l'exemple, je n'en ai qu'un.
Essaie :

Sub test()
Application.CommandBars("Cell").Controls("Date ?").Delete
End Sub

en changeant le nom à supprimer.
Note. Si tu ajoutes une commande, supprime-la en fermant le classeur,
dans le module "Thisworkbook", comme c'est fat pour "Date ?" :

On Error Resume Next
Application.CommandBars("Cell").Controls("Date ?").Delete
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous;

Il y a quelques temps j'avais demandé un exemple pour avoir un
calendrier dans une selection cellule et je l'ai appliquer sur
plusieurs fichier en utilisant (Date ? ) et je me retrouve avec le
clique droit en bas du menu contractuel plusieurs lignes (Date ?) et
dans l'exemple il y en a que deux mais en réalité j'en ai bien cinq
(Date ?), comme j'ai rien pour repérer qui est qui sa m'ouvre le
fichier auquel il est attribuer, et à chaque sélection sa m'ouvre un
fichier.
voir exemple ci-dessous

Pourriez vous me dire comment efffacer l'historique dans le menu du
clique droite.

http://cjoint.com/?kElPvnq1zm

Merci à vous

FFO
Le #17691031
Salut à toi

As tu essayé :

Outils/Personnaliser/Commandes/Réorganiser les commandes
sélectionner Barre de menus choix Edition
Sélectionner l'itéme et activer "Supprimer"

Peut être ta solution

Dis moi !!!
syleg35
Le #17691221