effacer des icones en mode administrateur

pousk
bonjour

alors voila
j'ai trois comptes 1 pour moi admin
2 pour mes enfants limite

si j'installe des soft depuis ma session il met des icones sur leur session
et dans leur session elles ne peuvent pas les effacer
si je vais dans c:\utilisateur\leurcompte\bureau
les icones n'apparaissent pas...??
comment faire pour liberer leur bureau ???
d'avance merci
cordialement
:=)
Pousk

Jean-Claude BELLAMY
"pousk" a écrit dans le message de
[...]
NORMAL !

si je vais dans c:utilisateurleurcomptebureau
les icones n'apparaissent pas...??

NORMAL !
Ces raccourcis ont été placés dans le dossier "All users" , qui est affiché
pour tout le monde, comme son nom l'indique.

comment faire pour liberer leur bureau ???

Déplacer les raccourcis de "C:UsersAll UsersBureau" vers "C:Users<ton
compte>Bureau"

NB: Le nom réel du dossier général des comptes utilisateurs s'appelle sous
VISTA :
"Users"
Il apparait sous le nom de "Utilisateurs" uniquement dans l'explorateur,
grâce à la présence d'un fichier (caché système) "desktop.ini" qui indique
son nom "localisé".
Mais dans une fenêtre de commandes, la commande
dir c: /A:D
(liste des dossiers de C:)
fera apparaitre "users" et non pas "utilisateurs"

Quant à "Documents and settings" bien connu sous W2K et XP, c'est ici une
"JUNCTION" sur le dossier "users" (lien symbolique)

--
May the Force be with You!