Effacer la planification initiale

Marcel
(Project Pro 2002 SP1)
Bonjour,
Lorsque j'efface la planification initial pour une t=E2che=20
assign=E9 =E0 une ressource, les informations (travail=20
planifi=E9 par exemple) ne sont pas mises =E0 jour dans la=20
vue "Utilisation des ressources". M=EAme si je sauvegarde =E0=20
nouveau la planification initiale de cette t=E2che avec un=20
changement des heures travaill=E9es, je ne trouve pas les=20
bons r=E9sultats au niveau de la ressource (sommaire et=20
timeData).

Est-ce que quelqu'un sait comment remettre les bons=20
r=E9sultats au niveau des ressources ? ou bien Est-ce qu'il=20
existe une recette (step by step) pour effacer et refaire=20
la planification initiale d'une t=E2che ?

Merci=20

Gérard Ducouret
Bonjour Marcel,
Effectivement, lorsque vous effacez la planification initiale d'une tâche
Project n'efface que les données (planifiées) de la tâche, et non celles de
la/les ressources qui y sont affectées. Il est cependant possible de forcer
manuellement les données planifiées des ressources, dans pratiquement tous
les affichages.

Gérard Ducouret

"Marcel" a écrit dans le message de
(Project Pro 2002 SP1)
Bonjour,
Lorsque j'efface la planification initial pour une tâche
assigné à une ressource, les informations (travail
planifié par exemple) ne sont pas mises à jour dans la
vue "Utilisation des ressources". Même si je sauvegarde à
nouveau la planification initiale de cette tâche avec un
changement des heures travaillées, je ne trouve pas les
bons résultats au niveau de la ressource (sommaire et
timeData).

Est-ce que quelqu'un sait comment remettre les bons
résultats au niveau des ressources ? ou bien Est-ce qu'il
existe une recette (step by step) pour effacer et refaire
la planification initiale d'une tâche ?

Marcel
Merci Gérard pour la réponse, mais j'ai l'impression
d'être obligé de réécrire le produit à chaque fois que
l'on veut corriger une situation ou un comportement
anormal.

Je vais soumettre ce point au Service Premier de Microsoft.

Merci

.