Effacer le "cache" d'un zone mot de passe par sécurité !

moi
Bonjour,
J'ai une page asp.net 2 pour une connexion avec login et mot de passe.
Si l'utilisateur ne fait pas attention, il peut faire enregistrer sont mot
de passe à son insue.
Est-il possible d'effacer, de bloquer cela ?

Ou serat-il possible de rajouter un bouton comme brouillerait le mot de
passe par un faux..

Merci de votre aide.
Salutations.

Paskal
Bonjour moi

J'ai une page asp.net 2 pour une connexion avec login et mot de passe.
Si l'utilisateur ne fait pas attention, il peut faire enregistrer
sont mot de passe à son insue.
Est-il possible d'effacer, de bloquer cela ?

Si c'est par le contrôle login, tu peux choisir de ne pas afficher la case à
cocher :

<asp:Login ID="Login1" runat="server" DisplayRememberMeúlse></asp:Login>

@+
Paskal
Fred
Dans : news:,
Paskal disait :

Hello Pascal,

Tu t'es mis au .NET ? ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Paskal
Salut Fred

Hello Pascal,

Tu t'es mis au .NET ? ;-)

Ben oui, je débute (j'essaye...) et je t'avoue que je peine !!
:-/

Autant il y a dès fois des choses qui sont fantastiquement simples et aisées
(presque naturelles), autant d'autres fois, pour un petit truc qui
paraissait simple, c'est galère !!

En plus, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'aide accessible
qu'avec asp ou vb(vb6).

(Déjà, j'ai du mal à comprendre l'aide donnée par l'aide MSDN library...)
;-)

En parcourant les forums .net j'ai été également surpris de t'y voir, mais
je sais que tu es partout !;-)

@+
Pascal
Fred
Dans : news:,
Paskal disait :

En plus, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'aide accessible
qu'avec asp ou vb(vb6).

Ah ? Je trouve la MSDN très bien fournie pourtant.

(Déjà, j'ai du mal à comprendre l'aide donnée par l'aide MSDN
library...) ;-)

Essaie à partir de là peut-être :
Development Tools and Languages
Visual Studio
.NET Framework Programming in Visual Studio

Ensuite, quand tu connais un peu mieux le framework tu peux utiliser
directement la référence des librairies de classes.
(.NET Development .NET Framework SDK)

À bientôt donc ...

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Paskal
Bonjour Fred

[...]

oui, il faut adopter "l'esprit .Net"... ça a du mal à entrer en moi... ;-)

À bientôt donc ...

oui, sois en sûr !
lol

@+