Effacer ligne SI dans un module

crole
Bonjour le groupe

Je sais que j'ai d=E9j=E0 poser la question et je remercie tous ceux qui
ont eu la gentillesse de m'aider, ma question datant d=E9j=E0 depuis
plusieurs heures je me permet de r=E9actualiser.

Comment peut-on supprimer une ligne si

en colonne A j'ai des dixaines d'entr=E9es
en colonne B j'ai VRAI ou FAUX
en colonne C j'ai si vrai "Anne" ou faux "Bruno"

Si sur la ligne 1 et 2 et 3 et 8 ect .......... dans la colonne C la
valeur est "anne"
suprimer les lignes et ensuite activer la 1er celulle vide en C

Merci au groupe
Bruno

Bonjour crole
Pour supprimer les lignes dont la colonne C contient Anne et
sélectionner la dernière cellule de C non vide:
'*****
Sub Suppr_Lignes()
For Ligne = Worksheets("Feuil1").UsedRange.Rows.Count To 1 Step -1
If Worksheets("Feuil1").Cells(Ligne, 3).Value = "Anne" Then
Worksheets("Feuil1").Cells(Ligne, 3).EntireRow.Delete
End If
Next
Cells(Rows.Count, 3).End(xlUp).Select
End Sub
'*****
bon courage
J@@

Comment peut-on supprimer une ligne si

en colonne A j'ai des dixaines d'entrées
[...]

Correction
Pour sélectionner la 1ere cellule "vide" de C au bas de ton tableau
remplace la dernière ligne de la sub par :
Cells(Rows.Count, 3).End(xlUp)(2).Select
ou
Range("C65536").End(xlUp)(2).Select
J@@

[...]

JB
Bonjour,

Supprime les lignes contenant Anne en colonne C:

For Each c In Range([C65000].End(xlUp), [C1])
If c = "Anne" Then c.EntireRow.Delete
Next c

Cordialement JB
crole
Merci à vous tous,

Le code fonctionne à merveille.
Je ne me rappelle plus comment faire un autorun
pour mettre votre code juste après la 1er macro
Merci de m'éclairer

Bon dimanche
Bruno
JB
Macro auto_open() dans un module ou Workbook_Open() dans ThisWorkBook?

JB
crole
Merci JB

Cordialement