EFFACER MOT DE PASSE LSA

Le
bacchus
Bonjour ;
Un ami pour me faire peur , a exécuter le logiciel LSA secret view sur
ma machine de travail .Le logiciel à retrouver des mots de passe
personnels et je voudrais pouvoir les effacer .L'ennui c'est que je n'ai
pas trouvé la méthode et que je ne peux tout effacer car certains ceux
qui concernent mon travail sont encore utile .
Une idée ?
OS : XP
Jean-Claude BELLAMY
Le #22613431
"bacchus" discussion : 4c9e0b93$0$14170$
[...]

POURQUOI cette parano délirante ?

L'ennui c'est que je n'ai pas trouvé la méthode et que je ne peux tout
effacer car certains ceux qui concernent mon travail sont encore utile .
Une idée ?

Rendors-toi !!!!!! ;-)

"LSASecretsView" affiche uniquement les mots de passe ... liés à la session
du COMPTE EN COURS !
Donc pour lire ces mots de passe, il faut AU DÉPART connaitre TON compte ET
TON mot de passe !!!!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
[...]

Comme dit JCB.. pas si grave.
Mais du coup, penses a verrouiller ta session quand tu quittes ton écran
quand même ... ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 25/09/2010 17:22, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

"bacchus" de discussion : 4c9e0b93$0$14170$
[...]

Si je comprend les mots de passe sont liés à la session et l'on ne peu

les voir que si celle-çi est active , j'en déduit que si je la supprime
les mots de passe disparaissent aussi . Disons que j'ai été surpris de
voir apparaitre les MDP en clair mais si le cryptage et lié à
l'activation de la session donc pas de soucis .Merci pour ta réponse .
bacchus

Sage conseil ; merci