Effacer les noms sous Excel 2007

1 réponse
garnote
Bonsoir et bon appétit,

Avec Excel 2007, on peut sélectionner tous les noms de plage
dans Onglet Formules / Gestionnaire de noms et les supprimer
d'un seul coup.
Il me semble que ce n'était pas le cas dans les versions antérieures.
Hallucine-je ?

Serge

1 réponse

isabelle
salut Serge,

c'est peut être du à un lever du soleil à -36c,
ben non je blague, il allucine pas, en tous les cas ce n'est pas
possible pour xl2002,

isabelle

garnote a écrit :
Bonsoir et bon appétit,

Avec Excel 2007, on peut sélectionner tous les noms de plage
dans Onglet Formules / Gestionnaire de noms et les supprimer
d'un seul coup.
Il me semble que ce n'était pas le cas dans les versions antérieures.
Hallucine-je ?

Serge