Effacer le tableau sans effacer les données

Le
Arkanos
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sous Word 2000, j'ai fait un tableau de 4 colonnes et plusieurs
lignes et je l'ai rempli des données.
Maintenant, je souhaite l'imprimer sans le tableau, c'est à dire sans les
bordures, lignes et colonnes.

Avez vous quelques idées à me montrer?
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse
m'éclairer!

Je vous en remercie par avance.

Cordialement
Arkanos

--
-
-

"Partir en voyage n'est en fait qu'une idée, qu'il n'y a rien d'autre, dans
la vie, que le voyage, le voyage à l'intérieur du voyage et que la mort
n'est pas le dernier voyage, mais le début d'un nouveau voyage et personne
ne sait pour où ni pour quoi", écrit Henri Miller dans L'Oeil qui voyage."
-
-
-
-
Corona
Le #1650256
Bonjour Arkanos,
Sélectionner le tableau
Tableau/Propriété du tableau -
Onglet 'Tableau' sélectionner le bouton 'bordure et trame'
Onglet 'Bordure' dans la section 'type' cliquer sur 'Aucun'
Philippe

"Arkanos" 46989602$0$21719$
[...]

---
[...]

Le #1649969