Effacer tous les noms

Gaspareau
Bonjour

Je voudrais pouvoir effacer d'un coup tous les noms inclus
dans un fichier

Avec l'aide de l'enregistreur et d'une macro que j'utilise déjà,
j'arrive à ceci mais ça ne fonctionne pas.

Je ne comprend pas où est le problème qqun peut m'aider ??

Sub effaceTouslesNoms()
Dim N As Name
For Each N In ActiveWorkbook.Names.N.Delete
Next N
End Sub

isabelle
bonjour Gaspareau,

[...]