Effacer Tout

Le
Xavier Schreiner
Bonjour,

Existe il un raccourci clavier (ctrl ?) exécutant la commande Effacer Tout ?

Merci

Xavier
Filochard
Le #4741111
Existe il un raccourci clavier (ctrl ?) exécutant la commande Effacer Tout ?

Sélection de la plage => clic gauche sur poignée recopie et maintien
touche Ctrl enfoncée => remonter la sélection vers coin supérieur gauche =>
relacher tout

Bill2
Le #4741101
Filochard wrote:
[...]

Moi j'aurai fait ctrl+A, puis touche suppr ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Filochard
Le #4741091
Moi j'aurai fait ctrl+A, puis touche suppr ...

Ca ne supprime pas les formats !

Bill2
Le #4741041
Filochard wrote:
Moi j'aurai fait ctrl+A, puis touche suppr ...

Ca ne supprime pas les formats !

C'est pas faux !

Alors, je fais un ctrl+A, un clic droit sur la zone des lignes, et je choisi
"supprimer"

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Filochard
Le #4741011
Alors, je fais un ctrl+A, un clic droit sur la zone des lignes, et je choisi
"supprimer"

Tu fais ce que tu veux mais supprimer c'est pas effacer !
On va en rester là

edgar
Le #4740921
"Filochard" ussZrHo$
Moi j'aurai fait ctrl+A, puis touche suppr ...

Ca ne supprime pas les formats !

exact, mais

selectionner toute la page a l'intersection lignes, colonnes
edition
supprimer

suppression de tous les textes, nombres, encadrements, couleurs,

Filochard
Le #4740891
[...]

La question c'est : ...EFFACER... et non SUPPRIMER !

lSteph

Existe il un raccourci clavier... OUI mais avec Alt pas Ctrl:

Alt+eft

on garde le alt et appuie successivement sur e f t

Précision de ce que je comprends du sujet, il s'agit d'executer la
commande
Effacer tout
celle qui est dans le menu Edition et qui opère sur la sélection,
qu'il s'agisse d'une ou plusieurs cellules et consiste à effacer à la
fois les formats les valeurs etc...

S'il s'agit d'effectuer cela sur toute la feuille (ce qui n'est pas
précisé mais peut être souhaité)
Ctrl+A puis Alt+eft

Cordialement.

--
LSteph

On 24 sep, 09:48, "Xavier Schreiner"
Bonjour,

Existe il un raccourci clavier (ctrl ?) exécutant la commande Effacer T out ?

Merci

Xavier

Misange
Le #4740661
je dirai même plus, il n'a jamais été précisé qu'il fallait faire
l'opération sur toute une feuille ! on peut avoir besoin d'effacer
seulement une plage particulière. ctrlA et bonjour les dégats !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4701841
;o) Ah merci, je me sens moins seul sur ce coup...§

On 24 sep, 15:07, Misange
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki. free.fr/wikihttp://www.excelabo.net