effacer tout le contenu d'une listbox

Pierre
Bonjour,

Je souhaite effacer tout le contenu d'une listbox.
Le seul moyen que j'ai trouvé et de prendre chaque item et de le supprimer
avec la méthode removeitem.
Y'a-t-il un autre moyen plus rapide, plus global ?
J'ai essayé de faire un New Listbox, mais ça ne passe pas.

Merci.

Pierre.

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie de faire:
Me.MalistBox.RowSource = ""

--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre" a écrit dans le message de news:

[...]

Xavier HUE
Bonjour,

Si ton ListBox est un controle indépendant:
TonListBox.RowSource = ""

Cordialement.