effacer une image incrustée sur le bureau .

bredarn
bonjour,
un logiciel m'a proposé d'incruster une image sur le bureau,ce que j'ai fait.
je n'arrive plus a savoir comment la supprimer,car ce n'est pas proposé.
aide demandée,svp
merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
bredarn a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
bonjour,
un logiciel m'a proposé d'incruster une image sur le bureau,ce que
j'ai fait. je n'arrive plus a savoir comment la supprimer,car ce
n'est pas proposé.

Clic droit sur le bureau, propriétés
Onglet "Bureau"
Bouton "Personnalisation du bureau"
Onglet "Web"
Dans la liste "pages Web", tu dois voir apparaitre un ou une
liste d'objet (pages HTML, fichiers images, ...)
Tu sélectionnes celui ou ceux que tu ne veux plus voir,
Bouton "supprimer"
C'est tout !

--
May the Force be with You!