effacer les url de la saisie automatique à la pièce

Le
hotpico
Bonjour,

y a-t-il moyen d'effacer des url à la pièce dans le menu déroulant de la
saisie automatique sans effacer tout l'historique ?

J'ai cherché dans le répertoire C et dans le registre d'exécution mais je ne
trouve pas de liste des url prises en charge par la saisie automatique.

Merci.
Fred
Le #12823851
Dans : news:,
hotpico écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

y a-t-il moyen d'effacer des url à la pièce dans le menu déroulant de
la saisie automatique sans effacer tout l'historique ?

Oui, en utilisant la touche Suppression.

--
Fred
hotpico

Problème résolu.