effet

Narnia
bonjour

Je n'arrive pas à utiliser les effets alors que dans la version précédente
je n'avais pas de problème.
Lorsque j'utilise cette fonction, il ne se passe rien.
Estce qu'il y a quelque chose de particulier à faire avant ?
merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Petite au point de vocabulaire, histoire qu'on parle bien de la même chose
1)Vista n'est pas une version de PPT. Soit tu as la version 2007 soit 2003.
Comme tu parles d'onglet, je pense que tu as la version 2007
2) pour que les lettres arrivent une par une, il s'agit d'ANIMATION (onglet
animation/animation personnalisée. Dans le volet qui apparaît à droite de
l'écran, Ouverture/et tu choisis ou bien effet Balayer ou bien Machine à
écrire. Règle la vitesse à Très lente. Attention à cette dernière animation
: elle peut saccader ce qui n'est pas très esthétique)

"Narnia" a écrit dans le message de news:
4a9bb43c$0$3591$

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

Merci d'être plus précise : de quelles effets parles-tu ; animations ?
Au fait, de quelle version parles-tu ; 2007 ?

effet dans l'onglet création. Il s'agit de faire en sorte que les lettres
arrivent d'une manière originale (par exemple une par une en boucle)
Pour les animations, j'ai trouvé c'est plutôt des transitions.
pour la version c'est celle ce vista (comme c'est au bureau, je ne peux
pas vérifier tout de suite)
je pense que c'est 2007
merci

Narnia
[...]

Ok merci . Mais à quoi sert donc la fonction "effet" dans l'onglet création
?
D'autant qu'elle semble ne pas fonctionner.