effet loupe

Lemegapro
Bonjour à tous,
Sur mes diapos, pendant la présentation en mode diaporama, je voudrais avoir
un effet de loupe sur certains mots ou photos en passant la souris dessus
par exemple.
j'ai trouvé des image gif en forme de loupe mais sela ne grossit pas
évidemment.
existe t il un petit logitiel pour faire ça ou autre combine ou effet ???
merci de votre aide et de vos idées

Lempel
Cette fonction ne semble pas exister dans Ppt.
La seule solution serait de créer une image de loupe contenant la fraction
agrandie de l'élément que tu veux mettre en valeur.
Ce n'est pas difficile à faire avec la majorité des logiciels de création
et/ou de traitement d'images.
Il te suffit ensuite de l'insérer dans ta diapo et de la faire apparaître au
clic.

--
http://lempel.net
B. Lempel